Cette saison, l’émission hebdomadaire "Lundi Investigation" était diffusée chaque lundi en deuxième partie de soirée sur Canal+. "90 Minutes" était un magazine trimestriel programmé le mardi en première partie de soirée.
On apprend dans la foulée et ce sans aucun rapport (faut-il le penser) que Thomas Hugues sera à la rentrée à l’antenne de i-TELE, la chaîne d’information en continu du groupe Canal+.
A ce point de l’information, on se dit qu’il ne s’agit plus d’un « mercato » mais bel et bien d’un accord à l’amiable entre les deux chaînes. En effet, si TF1 a permis à Canal+ de retransmettre des matchs de la coupe du monde de football c’était en partie en représailles contre M6 qui avait eu l’outrecuidance de leur « voler » des animateurs et surtout de recruter ... Thierry ROLAND.
Sans remettre en cause les qualités professionnelles du couple Ferrari Hugues, il est évident que la future ligne éditoriale et la grille des émissions va furieusement ressembler à du Tf1 « haut de gamme » puisqu’il faudra payer pour voir.
Alors, ZERO, MOREIRA, ils ne vont quand même pas toucher à mon PPD, guignol qui s’en dément !!!
Sources
AFP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire