Petit jeu de fin de semaine pour nos amis internautes de toutes les générations : Pouvez-vous découvrir les différences entre ces deux conceptions présidentielles de la télévision ?
1968
Merci qui ?
Merci qui ?
Sur Europe 1, Laurent Fabius a maintenu que le gouvernement prépare un tour de vis supplémentaire pour l’après-municipales avec de possibles hausses de la CSG, de la TVA ou des diminutions de crédits.
A la veille du premier tour, les sondages vont tous dans le même sens. La gauche, qui gère 170 villes de plus de 20.000 habitants (sur 403), est en position de force.
Florilège d'interventions et idées de notre hyper(actif)Président
C'est ainsi que la France, à laquelle le FMI et la Commission européenne prédisent de 1,5% à 1,7% de croissance seulement en 2008, ira selon lui "chercher les dixièmes de points supplémentaires" lui permettant de tutoyer les 2%, un objectif réitéré depuis des semaines par le gouvernement. Et ceci sans "plan de rigueur" François FILLON ce matin sur Europe1
"L'entretien entre la présidente du Medef, et le président de l'UIMM n'a pas "été satisfaisant", a indiqué à l'AFP un porte-parole du Medef, précisant que "la question des mandats reste ouverte".
"La rigueur est une de vos forces ? La polyvalence est dans vos gênes ? Alors bienvenue dans un service central de l'entreprise ... / ... Pour devenir Directeur financier, comptable ou responsable paie, vous devez avoir le goût des chiffres ... / ... Alors à vos calculettes !"
Voila qui devrait passionner (ou énerver) toutes les associations et tous ceux qui s'occupent ou se préoccupent de la grande précarité en France.
Pierre DESPROGES disait "qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Et bien pourtant, prise dans la tourmente de "l'affaire GAUTIER SAUVAGNAC", l'UIMM se lance dans la communication de crise en proposant aux français de rire de ... n'importe quoi.
Florilège de déclarations sur les tractations à l'UIMM.
Il est dommage que les salariés n'aient pas connu le même soutien lorsqu'on a "modernisé" le code du travail
Notre gouvernement prône la plus grande rigueur à l'encontre des délinquants. Qu'il l'applique à tous les déliquants. Après tout, il est toujours temps d'appliquer la rupture qui vous est chère Monsieur le Président.
C’est une bande organisée au plus haut niveau. Ils trafiquent de l’argent sale, selon leurs propres termes. Ils corrompent. Ils paient des salaires en liquide sans cotisation sociale. Ils se font des prêts à taux zéro, entre eux, illicites. Ils collectent des fonds secrets d’une double comptabilité des entreprises. Ils ont une caisse noire de 600 millions d’euros – certains anciens dirigeants de l’UIMM ont dit qu’elle avait atteint un milliard, qu’ils avaient fait “pareil” que DGS depuis des décennies. Ils sortent des valises de 26 à 32 kg d’argent liquide dont au moins 19 millions – prouvés – depuis l’an 2000. Ils ont même avoué que cela dure depuis bien plus longtemps et que cela porte sur des sommes plus importantes.
"Le 11 février, il y a eu une réunion au niveau européen des ministres des finances", à laquelle assistait Christine Lagarde, a expliqué Laurent Fabius au Forum de Radio J.