05 mars 2008

Ingrats de Français !!!

Florilège d'interventions et idées de notre hyper(actif)Président

Europe

Devant le refus persistant de l'Allemagne, la France a renoncé à son projet de coopération avec les seuls pays riverains de la Méditerranée. Le compromis annoncé ressemble davantage à une revitalisation du processus de Barcelone.

Technologies

Je veux que 100 % des Français aient accès à l'Internet haut débit, fixe et mobile, avant la fin de mon quinquennat

Politique

Grand absent de la campagne électorale, Nicolas Sarkozy a décidé de s'exprimer avant le premier tour dimanche de municipales menaçantes pour son camp, avec une interview au Figaro à paraître jeudi, dans laquelle il réaffirme sa volonté de garder le cap des réformes.

Et pourtant :

La cote de popularité de Nicolas Sarkozy a encore chuté de cinq points en mars avec 41% d'opinions positives, alors que celle de François Fillon en gagne neuf à 66%, selon un sondage Ifop pour "Paris-Match" à paraître jeudi. L'écart de popularité entre les deux têtes de l'exécutif atteint du coup le niveau record de 25 points. Quelque 59% des personnes interrogées disaient ne pas approuver l'action du chef de l'Etat en mars, contre 53% en février. Nicolas Sarkozy a perdu au total 22 points de popularité en cinq mois, selon l'Ifop.

C'est vraiment trop injuste alors qu'ensemble tout parassait possible !!!

Mais il sont où les 53% de l'élection présidentielle ? Certainement en train de penser ... au pouvoir d'achat promis

Crédits, sources et copyrights
La Tribune
Le Figaro
Les Echos
AFP
Crédit montage
d'après un montage de Fakeur Enchaîné

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop marrant papa
Ah ce sarkozy!
Gros bisous
Ta première fan