28 septembre 2007

Choix de société ?

Franchises médicales, durcissement des conditions d'allocations diverses, chasse aux chômeurs "fraudeurs", 15 milliards d'allègements fiscaux au plus aisés et bientôt TVA sociale. Sans oublier bien entendu l'annonce "souriante" de notre premier ministre sur la faillite du pays.

Beaucoup de français commencent à, comprendre que "Tout est possible" n'était pas seulement un slogan. Décidément, REISER avait raison lorsqu'il dessinait il y a bien longtemps la Une de Charlie Hebdo sur le vote des citoyens de notre beau pays (voir ci-dessous)

Enfin, il reste à attendre les prochains scrutins pour savoir si la "magie" de notre président et de sa majorité font toujours le bonheur des électeurs.

Que voulez-vous, les français sont comme ça !!!

1 commentaire:

lcp a dit…

Bonjour amis blogeurs,

LCP Assemblée Nationale lance une nouvelle émission « Ca vous regarde » pour donner la parole à tous les citoyens.
Cette émission est diffusée du lundi au vendredi, en direct sur internet de 19h à 20h et retransmise à 21h sur la Chaîne.

Les citoyens appelés « sentinelles citoyennes » sont invités à participer, et à intervenir dans l’émission via Web Cam ou à travers le Forum, pour poser des questions à nos invités (parlementaires et experts) ou encore réagir, interpeller et donner leur avis en direct.
L’inscription s’effectue directement sur le site www.lcpan.fr , sur le site de l’émission http://cvr.lcpan.fr/tchat.php ou encore en envoyant un mail à cvr@lcpan.fr

Merçi de votre collaboration.

Cordialement
La rédaction LCP