06 février 2008

Coup de coeur - coup de pub

En ces temps d'immigration choisie (?) et de la présence d'un ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du ... codéveloppement, il est agréable de découvrir des ouvrages qui préfèrent parler d'histoire d'amour plutôt que de quotas réclamés par des entrepreneurs désireux de main d'oeuvre docile et bon marché. L'ouvrage en question "Douleur de Peau" est écrit par Aysseline de Lardemelle.

Extrait : " Qui n'a pas un jour vécu ce parcours initiatique qu'est le premier voyage au-delà de nos repères? Je ne savais pas qu'il me mènerait si loin, loin dans la vie, dans la beauté, dans l'amour et la souffrance aussi. Je ne savais pas que je rencontrerais Souleymane." Elle est française, blanche, noble, catholique. Il est sénégalais, noir, pauvre, musulman.Ils vont s'aimer à la folie ..."

Vous souhaitez lire d'autres extraits et même le commander en ligne ? C'est ICI . Vous pouvez aussi vous procurer le livre chez votre libraire. C'est à notre avis la meilleure solution pour continuer à avoir des petits commerces en bas de chez vous (n'est ce pas M. ATTALI ?)

Sources et copyright
Aysseline de Lardemelle

Aucun commentaire: