25 avril 2009

Le futur site Web de Bernard Tapie s'appellera-t'il nanar.com ou ... gogo.com

Bernard Tapie : Tout un programme !!!

Celui qui s'est engagé "à rendre public le montant net lui revenant", qu'il estime "se situer dans la fourchette de 20 à 40 millions d'euros" qu'il vient d'obtenir dans l'affaire qui l'opposait au Crédit Lyonnais ne manque jamais l'occasion de se f..... de la g..... des français (qui sont les financeurs de l'ardoise) ... mais toujours avec l'aplomb qu'on lui connaît.

En effet, selon une interveiw qu'il a donné au magazine Le Point : "Bernard Tapie plancherait actuellement sur le lancement d'un site Internet d'astuces pour « vivre mieux et payer moins cher ». Nom de domaine pressenti : Nanard.com. Une adresse bien évidemment déjà prise, mais que le nouvel entreprenaute ne devrait pas avoir trop de mal à récupérer au besoin. « En France, il n'y a que deux façons d'améliorer son pouvoir d'achat : avoir des combines tout seul ou être très nombreux pour négocier […]. On va prouver qu'avec cette méthode on peut augmenter son pouvoir d'achat d'au moins 15 à 20 % ! » Son secret ? Tenter de négocier des tarifs préférentiels auprès des banques, les compagnies d'assurances et les fournisseurs d'énergie. ... / ... Source 01 Net

Outre que cette géniale idée existe déja depuis un certain temps, l'idée de voir Bernard Tapie en "Saint Michel" terrassant le dragon de la hausse de prix est aussi amusante que provocante.

Sans doute est-il las de l'époque des fêtes sur le Phocéa et souhaite t-il maintenant aider les français à consommer plus, sans travailler plus (pour cause de chômage) et réaliser, par le fait, le grand dessin de son ami le "Président du pouvoir d'achat" ?

Dans la mesure où le site serait mis en ligne, nous irons immédiatement observer si les BOLLORE, POWEO, BOUYGUES Telecom, ... et autres amis du pouvoir ne seront pas les "meilleurs coups" pour les internautes consommateurs.

Fort de cette future réussite, on pourrait aussi le voir se relancer dans le football et pourquoi pas briguer un mandat sous la bannière de Radicaux de Gauche (dont le président à donné un coup de main à Nicolas Sarkozy pour le dernier congrès parlementaire de Versailles sur la réforme de la constitution)

Comme on dit dans les meilleurs casinos : Faites vos jeux ... mais, il semble bien cette fois-ci qie quoi qu'il arrive : "the winner is ...."

3 commentaires:

Etiam Rides a dit…

Comme l'avait souligné Bayrou à l'époque, la somme versée à Tapie équivaut à l'ensemble des économies réaalisées pendant un an par les suppressions de postes massives à l'éducation nationale.

On a les priorités qu'on peut.

b.mode a dit…

@etiam rides Quelle misère que ce sarkozysme !!!

fred a dit…

Si seulement Tapie se présentait aux prochaines présidentielles ! Il ferait le ménage lui !