08 mai 2009

Scoop du Figaro : L'épouse du Président serait une mutante !

Aujourd'hui 8 mai 2009 date anniversaire de la fin d'un des conflits les plus meurtriers qu'ait connu le monde et surtout l'Europe, vous vous attendiez certainement à ce que Slovar commente le déplacement du Chef de l'Etat à Sainte Maxime pour commémorer la victoire alliée sur l'Allemagne nazie.

Vous vous êtes dit : "Il va encore en faire du petit bois" et sa méchanceté habituelle va encore prendre le dessus.

Et bien non, vous n'aurez pas ce plaisir. Slovar les nouvelles a préféré se pencher sur un problème beaucoup plus important. C'est notre ami Le Mague qui nous le révèle :

Carla Bruni Sarkozy, qui avait annoncé que Nicolas avait 6 cerveaux, aurait ... 4 bras, selon une photo du Figaro !

Étonnant cliché que nous ont concocté les secrétaires de rédaction du journal Le Figaro la semaine dernière, à l’occasion du voyage de Carla et Nicolas Sarkozy dans le royaume d’Espagne… Le 29 avril, son site Internet affichait un diaporama plus glamour que nature, où le couple présidentiel s’étreignait dans les jardins du palais du Pardo.

Deux bras supplémentaires venaient serrer bien fort les épaules de Nicolas Sarkozy, parce que les mains de Carla Bruni, vêtue pour l’occasion d’un tailleur coordonné noir et pied-de-poule, étaient occupées à tenir son sac à main. Or, tout le monde le sait, une femme comme il faut ne lâcherait son sac pour rien au monde ! Le choix de la rédaction s’est donc porté sur une petite retouche de rien du tout pour rendre à la palette graphique cette effusion printanière un peu plus passionnée qu’elle ne le fut en réalité ... / ...

Le Figaro s’est déjà illustré en publiant des photos truquées, comme celle où Rachida Dati s’est vue amputée d’un bijou de gros calibre. Ce journal, qui se voudrait champion du bon goût, reste en tout cas celui de la bourgeoisie française, qui aime l’argent mais déteste l’exhiber. En ce qui concerne l’amour, c’est tout autre chose : dès qu’il s’agit de faire valoir la propension de la France à la passion amoureuse, il est un devoir d’y souscrire, quand bien même il serait nécessaire d’arranger les choses. Intégralité de l'article

Comme quoi la presse de ce bon Monsieur Dassault sait découvrir des informations incontournables sur ceux qui nous gouvernent et leurs proches .... Si, dans cette période de crise, c'est pas de l'actualité heureuse !!!


Etonnant non ?

On a bien raison de dire qu'on nous ne nous dit pas tout ...



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de retouche, y a une blondasse qui traine derrière : un deuxième bras de l'autres côté et un bout de chevelure dorée sur le dessus.

Katcha...

b.mode a dit…

Par contre la bruni a entièrement été refaite à 16 ans avant de débuter sa carrière de potiche. ça aide. relire pour entre être persuadé et si on a du temps à perdre le bouquin de la fille de BHL...
ça explique son côté crispé...

Large a dit…

Bien vu !

emachedé a dit…

Slovar merci de démentir tes allégations sur cette image.
Cela joue contre ta réputation

En effet sur d'autres blogs,il y eu aussi incompréhension et en fait il y a une femme d'un dignitaire, derrière carlita.

Effectivement cela peut paraître louche, cela fait montage, mais pour une fois, c'est le hasard de la photographie.
Alors vite démenti et correction sur marianne2.fr

emachedé a dit…

Bon bah c'est parti sur Yahoo actualités...

Trop tard. Super les vérifications!

Anonyme a dit…

Faux :) http://www.tribords.com/?fausse-photo-truquee-sarkoy-carla-bruni Paf dans le nez pour Marianne2 aussi ! Voir la deuxième photo ici http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/actualite/monde/europe/letizia-carla-duel-de-style_757091.html?xtor=SEC-470-GOO&gclid=CMLOx5q8rZoCFUU_3godWlLtcg

Damien a dit…

En fait, derrière, l'on voit les bras et le sommet du crâne de la femme de Zapatero, quoi. Bravo pour le scoop, les mecs. Je suis farouchement antisarkozyste, mais s'il faut lire des inepties dignes d'un Frédéric Lefebvre sous acide, je préfère ne plus lire vos blogs. Sortez un peu discuter avec les gens plutôt que de rester le cul devant votre PC à attendre les moindres faits et gestes de Talonettman. Là sur le coup, vous vous couvrez de ridicule.

Batman a dit…

Salut Slovar,

G R A N D I O S E !!!
Je suis d'accord : Soit la mutante du film The Relic existe tout de même, soit elle est Super Jamie qui en un 1/100s peut avoir deux poses.
Et cette photos fait parti du lot que notre Elysée retouche et veut bien donner à manger aux médias mainstream. On se croirait dans une scène de "1984" avec le correcteur du pouvoir. :-)

Anonyme a dit…

Confirmation, le pied de poule est à mme zapatero, il suffisait de regarder la photo suivante du diaporama de l'Express pour le voir. Tirer d'une erreur factuelle un récit erroné, puis des généralités sur le métier de journaliste, en procédant par rapprochement (déjà, dans match, les bourrelets, dans le Fig, la bague de Rachida...). OK, n'utilisez pas photoshop. Essayez le cerveau, parfois, ça marche.