07 juillet 2008

Un créateur peut-il en cacher un autre ?

Après avoir subit un an de "réformes" sarkoziennes, les français bien fatigués vont pouvoir partir (s'il en ont les moyens) en congés d'été. Un petit changement pour tous ceux qui prendront leur voiture : Pour traverser l'Hexagone en voiture, les Français doivent être équipés d'un gilet réfléchissant jaune et d'un triangle de signalisation en cas d'immobilisation du véhicule. Cette mesure, obligatoire depuis le 1er juillet, ne fera pas l'objet de sanction avant octobre

Dans des spots télévisés, Karl Lagerfeld vante l'unique mérite du gilet qui, s'il n'est pas saillant, "peut sauver la vie". Les conducteurs non équipés n'encourront cependant aucune sanction cet été. Suite aux ruptures de stock constatées dans de nombreux magasins, l'amende forfaitaire de 135 euros n'entrera en effet en vigueur qu'au 1er octobre prochain.

Notre Président est trop bon !!! Merci notre Président, bonne vacances notre Président ...

Pour que les français ne prennent pas l'habitude d'oublier que la rupture ne doit pas prendre fin avec les rayons de soleil, Slovar avec l'aide du grand Sarkoshow ont décidé de vous présenter la version "vie économique et sociale" de cette campagne. Vous trouverez ci-dessous un prototype d'affiche auquel, pour l'instant, vous avez échappé.


Franchement, c'est abusé ....

Crédit et copyright photo
La sécurité routière
Crédit et copyright montage
Sarkoshow

3 commentaires:

thomas a dit…

tres bien la derniere image ^^

Nanou75 a dit…

J'adore. Je fais circuler en citant l'auteur.

Nanou75 a dit…

Ah, que j'aime, meu !!!
C'est génial, Slovar, je fais tourner.