28 décembre 2008

Carte postale brésilienne de notre Président

Alors que la presse du monde entier essaye de nous faire parvenir des photos de notre Président en vacances (pardon, en mission) nous sommes en mesure grâce à notre ami LoboFakes de vous montrer en première mondiale une photo exclusive prouvant que c'est bien lui et non son épouse qui a conquis le Brésil et les brésiliens.

Si le format ne vous semble pas suffisant et si vous envisagez d'en faire un poster, cliquez ICI pour l'agrandir


Au fait, la carte n'indique pas s'il marchera sur l'eau en rentrant en France ou si la distribution de points de croissance et de pouvoir d'achat seront au menu de 2009 ...


Etonnant non ?


Crédit montage
Remerciements à l'ami LoboFakes

4 commentaires:

Infocrate a dit…

"(...)la carte n'indique pas s'il marchera sur l'eau en rentrant en France"

Il a déjà tenté de le faire.
Même qu'à mon avis, il continue d'en rêver...

b.mode a dit…

S'il pouvait y rester, je signe des deux mains... Je sais pas moi... Se rendre compte qu'il est bien mieux à glander avec Carla au milieu des cocotiers et des palmiers que de jouer à l'agiter du bocal sur la scène mondiale. Se dorer la couenne au son d'une douce samba au lieu de nous imposer sa logorrhée récurrente sur ses prétendues avancées sociales... On était au bord du prédicice, on va faire en 2009, un grand pas en avant ! Bonne année !!!

wallpapers a dit…

nice picture.

gauchedecombat a dit…

ton montage est probablement drôle mais à mon avis contre-productif car il donne une image de Sarko qui n'est peut être pas la bonne, qu'en penses tu ?

La liberté pourrait prendre n'est-ce pas un bien plus beau visage... en France et ailleurs....