16 juillet 2007

Un futur ministre star ... du jambon

On peut avoir la responsabilité de l'équipe de France de rugby sur ses épaules, avoir été nommé secrétaire d'état au sport et aimer les signes forts en termes de communication politico sportive.

C'est dans le cadre d'un petit bijou de publicité télévisuelle (diffusé sur les chaines de TV en ce moment) que notre futur ministre des sports met en valeur ses choix et orientations techniques.

Extrait du site Web du jambon MADRANGE

"Comme chaque année depuis maintenant 20 ans Madrange crée la surprise en revenant sur nos écrans de télévision. Chaque fois, nous nous demandons quelle personnalité sera élue par Madrange pour perpétuer la saga. Après Véronique Jeannot, Sophie Duez, Lio, Véronique Genest, Victoria Abril, Liane Foly, et dernièrement Clémentine Célarié, qui sera désormais le nouveau partenaire de la grande aventure Madrange ?

Madrange confie sa communication à un HOMME. Et pas n'importe lequel

Un homme à forte personnalité,
Un homme de conviction,
Un homme haut en couleurs, qui ne mâche pas ses mots,
Un homme qui va de l'avant, qui entraîne l'équipe de France,

Un homme à la hauteur d'une marque qui porte haut les couleurs de la qualité et de la gastronomie française.

Bernard LAPORTE : Le SELECTIONNEUR et ENTRAINEUR de L’EQUIPE DE FRANCE

Un choix audacieux et pertinent.

Bernard Laporte est un expert en rugby et dans la gestion d'équipe. C'est un pédagogue au charisme extraordinaire capable de fédérer ses joueurs autour d’un projet commun. La coupe du monde 2007 en France sera l'un des points culminants de sa carrière. Bernard Laporte est un connaisseur dont l'exigence est légendaire. Une exigence qui s'exprime en dehors des terrains.

Madrange et Bernard Laporte c'est l’exigence.

Pour Madrange l'exigence d'une qualité supérieure irréprochable et pour Bernard Laporte l'exigence d'une équipe hors pair qui conduira la France à la consécration.

Madrange et Bernard Laporte c'est la générosité.

Pour Madrange la volonté de faire partager la saveur de ses produits et pour Bernard Laporte la volonté d'offrir des moments de joie et de dépassement de soi ..."

"Nous partageons avec Madrange les mêmes valeurs d'excellence qui nous font aller de l'avant, dans la recherche de l'harmonie du corps et de l'esprit" a confié Bernard Laporte ..."

A l'idée qu'un tel penseur puisse devenir le responsable de la politique sportive de la France, on en salive et on se dit que notre Président à vraiment du goût !!!!

Etonnant non ?

Un autre article sur le sujet sur Fluctuat

Source
Madrange

Aucun commentaire: